logo
Le site de la Chambre de Métiers et de l'Artisanat Interdépartementale de Franche-Comté



ACTUALITE

CAMILLE LARTISAN, LE CANDIDAT DE L’ARTISANAT

CAMILLE LARTISAN, LE CANDIDAT DE L’ARTISANAT

A quelques semaines d'échéances électorales clés pour l’avenir du secteur des métiers de l’artisanat, le réseau des Chambres de Métiers se mobilise et soutient la candidature de Camille LARTISAN, candidat virtuel mais légitime grâce à ses trois millions de soutiens

Camille LARTISAN n'est pas ni un candidat de plus, ni un candidat contre les autres. Il se fera porte-parole du réseau des Chambres de Métiers et de l’Artisanat et des  entreprises artisanales sur tout le territoire français.

Son objectif est de travailler main dans la main avec tous ceux qui souhaitent défendre les intérêts de l'artisanat, de son projet entrepreneurial et sociétal. Il défend un programme clair et ambitieux :

·         Créer de la richesse nationale

·         Offrir un travail qualifié et une formation à chaque citoyen

·         Donner des perspectives professionnelles et d’épanouissement à chaque jeune

·         Favoriser l’entreprenariat au féminin et l’égalité professionnelle homme/femme

·         Renforcer la cohésion sociale dans les territoires

·         Affermir l'accompagnement de qualité des entreprises assuré par les CMA

 

Grâce à Camille LARTISAN, les candidats n'ont désormais plus d'autre choix que de porter au cœur du débat présidentiel le sujet de l’Artisanat, et d'en tenir compte dans leur programme, d'autant plus que nous leur offrons des solutions toutes prêtes !

Camille LARTISAN c’est surtout votre candidat ! Pour que ses revendications soient prises en compte, montrez que vous le soutenez, apposez sur vos vitrines, ateliers, véhicules, les affiches de Camille LARTISAN !