logo
Le site de la Chambre de Métiers et de l'Artisanat Interdépartementale de Franche-Comté



ACTUALITE

Concours photos


« Y’a pas photo, je préfère l’artisanat ! »


Et vous avez bien raison ! Les chiffres parlent d'eux-mêmes : selon un sondage BVA pour le Fonds National de Promotion et de la Communication de l’Artisanat diffusé à l'occasion du lancement de la campagne #jepréfèrelartisanat, plus d'un Français sur deux se dit tenté par une carrière dans l'Artisanat.



Stimulants, concrets et synonymes de savoir-faire, les métiers de l'artisanat séduisent désormais de plus en plus de diplômés de l'enseignement supérieur en quête de sens et de lien social. Le savoir-faire des artisans, leur compétence et la qualité de leurs productions sont appréciés.

Fort de ce constat,  la CMAI-FC organise du 1er février au 15 mars 2018 un concours photos sur le thème #jepréfèrelartisanat.

Ce concours gratuit va assurer la promouvoir de nos métiers auprès du grand public avec une exposition des photos durant la Semaine Nationale de l'Artisanat du 16 au 23 mars 2018.



Vous aussi, participez! Des lots sont à gagner.



Les photos attendues sont des photos d’artisan dans son geste, son savoir-faire, dans son apprentissage ou la transmission de son métier ou encore dans la représentation que vous vous faites de son métier. Avec le potentiel des 250 métiers du secteur, c’est autant de possibilités qui s’offrent à votre créativité !


- Invitez vos amis et votre entourage à  prendre des  photos  puis à les adresser par mail à concoursphoto@artisanat-comtois.fr

-Retrouvez les photos sur Facebook Chambre de Métiers Franche Comté.  

-Votez et faites voter pour vos clichés en likant et faites follower** la page. Car chaque semaine du mardi au mardi les 4 photos ayant obtenues les plus de likes* seront présélectionnées et remises au jury final.


Parmi toutes les photos présélectionnées, le jury déterminera les 3 clichés gagnants.

A gagner : Un appareil photo de type polaroïd, un cadre photo numérique et une carte de tirages photo !

Alors à vos objectifs : shutez***, cliquez, likez, gagnez !

• Téléchargez le bulletin d'inscription et le règlement du jeu  • concoursphoto@artisanat-comtois.fr


*like : aimer **Follower : faire suivre ***Shuter : prendre des photos